mardi, mars 21, 2006

Une blague que j'ai beaucoups aimé raconter

Alors, on est dans une petit ville de province en France. 2 hommes célibataires (hétéros je précise) se lamentent de leurs sexualités respectives. En fin surtout un en fait. Le mec frustré s'en aperçoit et lui dit :
"Tu te rends compte. ça fait des mois qu'on n'a rien tiré et toi t'as l'air... bien. Tu es sûr que ça va ?
- heu ho, si si tu as raison ç'est pas cool, répondit l'autre.
- T'es bizarre. T'es sûr que tu ne me caches rien ? insiste le 1er.
- heu, bon, d'accord. Si. Moi en fait je vais plutôt bien.
- Comment tu fais ? I l y a des nouvelles en villes et tu ne pas rien dis ? Saloperie va ! Alors ? Aller accouche !
- Bon suis-moi, répond l'autre avec un air mystérieux."
Et les voilà tout 2 dans les bois en automne au milieu des arbres quasi dénudés et des feuilles mortes.
"Mais qu'est-ce qu'on fou là dans les bois du couvent, je veux pas devenir none ! demande le 1er intrigué.
- Cache-toi là, lui répond seulement l'autre en désignant un gros arbre, ne bouge surtout pas et regarde."
Alors le 1er, perplexe mais ayant tout de même très envie de se faire un bon coup, se résigne, ne dit rien et va se cacher. Là, il voit sont copain au milieu des arbres se foutre à poil, cacher tout ses vêtements sous des feuilles près d'un tronc, se coucher au milieu des feuilles mortes et se recouvrir complétement avec elles. Tout, sauf son pénis. Et voilà que le 1er voit le pénis de son copain visiblement dressé d'exitation au milieu des feuilles mortes. Il allait sortir pour le traiter de singlé quand il entendit une voix féminine chanter.
"...des champignons, des champignons, des..." Et il vit apparaître au coin du bois une jolie petite nonne tout de bure vétue en pleine cueillette. Elle semblait y mettre une belle allégresse la bougre.
"...des champignons, des champignons, des ... mais... des... des... desss... " et voilà notre petite bonne soeur tout aspergé de jus de champignon. Elle ne demanda pas sont reste et partie.
Son copain sortit de sous les feuilles un sourire satisfait aux lèvres.
"Hé, merde, génial ton truc ! dit le 1er mec qui avait tout vu.
- N'est-ce pas. Bon 'scuse je dois filer, un rendez-vous. Mais ne t'en fait pas elles sont toujours par 2, dit-il en clignant de l'oeil."
Et voilà notre frustré de service qui vite se dessape, fourre ses vêtements sous des feuilles, se couche, se camoufle de feuilles mortes et laisse dépasser un gros champignon dressé d'exitation.
Là il entend satisfait une voix féminine, bien qu'un peu plus grave, qui arrive.
"...DES CHAMPIGNONS, DES CHAMPIGNONS, DES..." ç'était une bonne soeur pas spécialement moche mais à la carrure d'athléte qui se dirigeait d'un pas décidé en sa direction un sourire innocent aux lèvres.
" DES CHAMPIGNONS, DES CHAMP... DES CHAMP... mais... mais... DES CHAMP... DES, DES CHAM !!! PIGNONS !" cria-t-elle en levant un bras triomphant.

P.S. : Je me croise souvent les jambes après avoir lu, comme beaucoups d'hommes. Et vous ? ;-)

Aucun commentaire: