jeudi, mars 30, 2006

Ma Calédonie, 3e escale


Compil de photos trouvées sur le web

Bah ce n'est pas exactement ma commune mais je suis à 20min en voiture du centre-ville de cette joulii capitale qu'est Nouméa. Et je m'y rend quand même 2 à 3 fois par semaine, alors. Et puis, ç'est la seule et unique "grande ville" de Nouvelle-Calédonie.

Alors z'en dites quoi ?

;-)

4 commentaires:

reallavergne a dit…

Très beau en effet. Tu demeure dans un coin fort joli de notre planète. xx

Asthyan World a dit…

Vi c'est vrai. Bon il manque quand même la baie ou se trouve le port autonome et l'usine de la SLN qui traite le minerai du Nickel ou encore la zone industrielle et là tu trouveras sans doute ça moins sympatique LOL.
Mais pas trop à se plaindre pour l'instant. Quoique le Nickel est tout autant une manne financière qu'une malédiction écologique, mais bon.
Bizz
xxx
Dimitri

Daniel French a dit…

J'ai hate d'y etre!!!!

Asthyan World a dit…

Et moi que tu y soit. ;-)
J'espère que tu vas bien en ce moment. @ plus tard dans le réel (ou à défaut, en attendant, dans le virtuel).xxx