samedi, mars 25, 2006

Prose poétique ou Comment conjuguer le verbe "aimer"


Mélodie d'un désir partagé entre Amour et volupté

Je suis, aujourd'hui, tel un oiseau de nuit suivant la lune de mes émotions, passant au crible mes états d'âmes, fustigeant ma raison et voulant vivre à l'unisson d'un coeur qui jamais ne défaille, sauf, dans l'amoureux désir d'une nuit plein d'étoiles avec toi dans mes bras.
Qu'un doux zéphire nous transporte et nous rapproche de cette Lune devenue bienveillante.
Demandons vite, mon amour, à Diane la chasseresse de couvrir nos ébats et que, sans aucune limitation, nous réussissions ensemble à ne plus parler de raison mais bien de passion.
Qu'avec tendresse et alégresse nous découvrions sans cesse la joie qu'éprouve deux amants conduit vers un firmament d'étoiles et de plaisir, de fièvre et de caresses, de joie et d'infinie alégresse.
Qu'avec toi, ce jour, la vie devienne une éternelle féerie. Que jamais rien ne manque et que le fabuleux désir de nos corps et nos coeurs rapprochés aient raison de nos océans de doutes et de peurs éprouvées, vestiges seuls d'un lointain passé que rien jamais ne prouve qu'il deuille recommencer.
Qu'aujourd'hui avec toi, mon amour, la vie prenne un air de joie. Que tout redémarre ici bas. Que le printemps et l'été prennent éternellement la place d'un hivers trop longtemps prolongé.
La vérité est que l'Amour fut de tout temps le plus pur des amants. Jamais rien ne le détrône même pas le Désir stérile, éternel rival, qui, seul, n'est qu'un fantôche de pacotille et un pantin de carnaval.
Ici bas, sans toi, jamais le noble sentiment ne saurait prendre pleinement le sens du verbe "aimer" son fils pourtant appellé aussi Le Désiré. Que ce verbe, vecteur de toute vie, mêle en nous les Dieux rivaux et qu'enfin Désir et Amour ne fassent plus qu'un entre nos deux corps enlacés et nos coeurs enflammés.
D'imaginer nos coeurs et corps enflammés calment ici mes pensées. Je laisse donc ici ma prose te réveiller. La vie est là proche de ton désir. Elle attend, elle conspire. Alors viens avec moi et respirons avec elle le miel de nos amours tant rêvés. Viens avec moi mon amour et apprenons avec elle enfin à conjuguer le verbe "aimer".

Dimitri, 25 février 2006

2 commentaires:

Gunnm113 a dit…

waouw ci ca cest pas dire que lamour cest beau je ne saurais dire rien dautre

Asthyan World a dit…

hihi merci.