jeudi, mars 16, 2006

Salut, c'est moi !



Salut, moi c'est Dimitri. Je ne connaissais que peu le système Blog... un copain me l'a récemment fait découvrir, je ne m'en croyais pas capable mais là : j'adore ! LOL
Alors pourquoi suis-je ici ? pourquoi suis-je là ?
Et bien, je crois que tout à commencer il y a qqs mois à moins, oui c'est plutôt ça à ma naissance voir bien avant ma conception. Je suis une belle âme avec un putain de caractère un putain de merde de beau vécu... une veille âme à n'en pas douter. Très perturbées aussi. Je me rappelle de mes premières années d'enfance, j'en étais à recevoir des baffes (enfin jusque là une seule fois ;-)) parce que je faisais à moins de 5ans la morale aux adultes sur ce qui était bien ou mal et encore pire de les mettre par un discour logique, très riche pour mon âge et très cohérent , de les mettre donc face à leurs contradictions et leurs illogismes : insortable le mec ! En fait non, malgrès tout j'était un super centre d'attraction un peu à la manière des fêtes forraines, après la femme à barbe le chiard qui barbe, heu non, qui parle je veux dire hihi. En fait, j'ai la chance immense de connaître, d'être né, de vivre et d'avoir vécu dans une famille unie et amoureuse. Mes parents sont encore mignons et amoureux tout plein après 30ans de vie amoureuse et 28ans de mariage (ils se sont mariés un 1er avril, pour moi... la bonne blague ;-)) : Alors le Grand-Amour j'y crois forcément et ce malgrès des dérouillées et des gamelles personnelles très intéressante. De très beaux moments et belles expériences aussi heureusement mdr mais je l'avoue, jamais le grand le beau l'exitant et le naturel du Grand... . Bah on fait aller. Et puis plein d'amours déjà, plein d'expériences, un bel entourage, 2 beaux coups-de-foudre (qui n'ont abouti sur rien de concret, mais de belles réflexions après). En fait, pas à plaindre. Je suis instituteur de nos jours. Une longue filiation d'enseignants et d'artistes : une arrière-grand-mère institutrice et virtuose du piano, un grand-père (son fils) brillant intellectuellement et très bon photogaphe amateur, esthète et épicurien, une grand-mère encore vivante (sa femme) romancière rose et institutrice aussi et une mère professeur de gestion et de communication, romancière actuellement éditée d'un livre ("Le livre d'Iwa"), bonne artisante en diverses choses dont la dernière en vitraux, un père homme au foyer, artiste sculpteur et comtemplatif à ses heures, de nombreux aristos de la petite noblesse européenne et paysanne... un beau métis blanc d'europe et un peu d'asie (mais ça ne se voit pas et ça remonte aux invasions mongoles : je sais j'en garde des traces... dedans :-)). Mais pourquoi suis-ici alors ? Vivi ç'est vrai ça ! Bah parce que j'ai envie de partager qui je suis. ça durera peut-être ...ou pas mais je veux m'exprimer et offrir aux autres (peut-être un autre un jour) la chance de me connaître en me lisant à l'intérieur de mes lignes.

P.S. : si l'image s'affiche un jour il s'agit en entête du Lac Rotoiti qui fait parti du Nelson's lake national park dans le Nord de l'île du sud de la Nouvelle-Zelande... district de Nelson que j'ai adoré, moments fabuleux, grand ressourcement, j'y retourne dès que je peux (normalement janvier 2007) et j'en redemande ! Ce voyage d'une courte semaine avec 2 jours city of Auckland et gay areas puis nature and walking m'ont été d'en grand secour à un moment ou j'avais grand besoin de reprendre pied affectivement dans ma vie et de lui redonner un sens : pari gagné !!! Je rêve tjrs de l'homme de ma vie mais en attendant je pête le feu et reprend ma vie en main... Avec ses hauts et ses bas mais ç'est une putainement good adventure, isn't it !? :-)) Kisses xxx

4 commentaires:

Alcib a dit…

Salut toi, tu es très beau (pas seulement en photo) ;o)

Asthyan World a dit…

Merci beaucoup

Gunnm113 a dit…

oui oui il est bo il est simpas tres bavard aussi mais ca ne serais plus Dim sil netais plus comme ca ;)

Asthyan World a dit…

LOL ç'est ça aussi !