samedi, mars 18, 2006

Compils d'annonces pour le Bon : the Good and Right man


J'ai, comme certainement tout le monde au moins une fois (ne serait-ce qu'intérieurement), établi le profil de mon homme parfait (pas Parfait Parfait, juste parfait pour moi... qui me correspond quoi !). Ce profil a bien sûr évolué au cour des époques. Il s'est épuré et resserré je dirai : bah oui, avec l'âge on a au moins le privilège de savoir d'avantage ce qu'on veut et surtout ce qui est bon pour nous, et, dans le cas du couple, réciproquement bien sûr (encore heureux... si l'autre ne l'ai pas heureux, mais c'est qu'il va se barrer le con :-) ...et il aurait raison (pas si con donc LOL)).

Voilà la première mouture sur un site de rencontre néo-zélandais (bah oui moi j'aime l'exotisme et vivant dans le Pacifique, je ne le vois certe pas de la même manière que beaucoups mdr). L'annonce est en anglais et pour cause :

Searching for friend and almost the right man, not the perfect man but a man perfect for me : Openminded, who have somethings to say, bright in his passions but not too passionned also balanced, who love nature, a little spiritual and love also some superficial things, sensitive and a little intellectual but not boring, cute with a good looking, not necessary a perfect body but a cute one, cute eyes, smile and bottom (lol), active and more top, quite but who can have energy when it's necessary, mind, soul and body which is pleasant and nice but with some character too, right...

20 janvier 2006

Puis vînt une seconde mouture, en français celle-ci, sur un site calédonien de rencontre :

Salut, Je ne dois pas être spécialement doué pour les annonces parce que je ne reçois que peu ou prou de réponses. Peut-être aussi que je demande la Lune :-). Moi bientôt 29a, fin, châtain, enseignant et passionné par un tas de trucs RECHERCHE un mec sympa, bien, relativement équilibré (j'ai aussi mes névroses comme tout le monde), environ 30/40a, sachant ce qu'il veut (au moins un p'tit projet de vie à long terme qui ne reste pas dans un placard), libre, du genre fidèle (options à définir LOL), pas trop mal mais plutôt mâle, calîn, attentionné, ayant du caractère (mais pas casse-couille, je le suis pour 2 MDR), cultivé un minimum mais pas ennuyeux, possédant bcps d'humour mais sachant aussi être sérieux (juste 5min entre 2 moments de délires ou parce le sujet s'y prête), calme mais aussi fougueux, plutôt actif ;-), sexe mais tendre... en bref un mec bien, perfect for me. And, i hope, for you too. Soon, DL
16 février 2006

C'est 2 annonces ont semblerai-t-il suscitée quelques réactions diverses... Allant du simple "Tu demandes l'impossible" et autres dérivées à des mecs volontaires pour l'aventure mais pas près, voir couard, ou tout simplement ne me correspondant pas, en passant par tous les paumés de la créations que je ne critiques pas ici même si j'en donne l'air mais à qui bien sûr je n'avais rien à dire autre que "Non, désolé" "Pas intéressé". Mais ce n'est pas grave... Juste un peu décevant je l'avoue.

Voilà, vous venez de lire encore une de mes facettes... Alors, ça vous éveille quoi à vous ? :-)

(P.S. : pour les petites annonces LOL, je crois que je vais faire une pause et rêver... au moins un peu.)

7 commentaires:

Alcib a dit…

Moi, ça me conviendrait bien ; reste à savoir si ça fonctionnerait dans les deux sens ;o)
Surtout si tu n'as pas peur des 40 sous zéro ;o)

Asthyan World a dit…

Je suis certe célibataire, mais pour l'heure j'ai déjà quelqu'un qui me fait rêver et il vit également à -40°... Et je reste monogame même dans mes phantasme LOL. Mais merci encore ç'est très gentil.

Daniel French a dit…

Moi je suis parfait pour toi!!

Asthyan World a dit…

De ce que j'en vois bel amour, tu en as l'essence... Défauts compris ;-) Mais ne sont-ce pas eux qui nous font avancer dans la bonne direction, ne serait-ce que pour mieux les trancender.
Un jour, tu deviendras réel. Pour l'heure, je t'embrasse partout xxx

Gunnm113 a dit…

arf jorais du metre un droit dauteur sur cet image modifier taurais du metre le rest du message dim.

Asthyan World a dit…

Oui ç'est vrai que tu me l'avais offerte : bah justement, il est à l'honneur et enfin à sa place non ?
;-)
Dimitri

Asthyan World a dit…

Heu rappelle-moi le reste du message ?