jeudi, mars 23, 2006

Ma Calédonie, 1ère escale


Voilà,
Je commence par tenir ma promesse (faite à Daniel dont je trouve la remarque judicieuse) et comme charité bien ordonnée commence toujours par soi-même, voilà mon p'tit chez moi.
xxx

4 commentaires:

Daniel French a dit…

C'est tres beau chez toi

Asthyan World a dit…

Merci beaucoup :-)

reallavergne a dit…

Wow!! Génial chez toi Dimitri! Je comprends tout ton élan poétique maintenant. Comment résister aux mots et à la poésie dans un tel décor...

Asthyan World a dit…

;-) Je dirai plutôt : comment vivre ailleurs lorsqu'on est aussi rêveur que je le suis. J'ai tout fait pour créer cette belle réalité et j'en remercie ici mon entourage, surtout mes parents, qui m'ont toujours beaucoup aidé surtout dans cette entreprise.
Merci à eux et à vous pour ces compliments.
Bises. xxx