vendredi, mars 31, 2006

Pensées (bis)


J'ai vécu un week-end et une semaine troublante : un WE éprouvant psychiquement (affectivement surtout) et une semaine de renouveau, bien que physiquement fatiguante (et ma voix l'est aussi LOL).
Voilà, le WE arrive et je ne sais pas trop quoi en faire. Bon j'ai déjà 4h de mon temps que j'offre pour le Sidaction demain (à la réception téléphonique des dons). Mais, après ça ? Pas grave, s'il fait beau, je vais me détendre et profiter de la vie (faites qu'il n'y ai pas encore un autre WE de pluie, j'en ai marre lol même si c'est sympa aussi là raz-le-bol mdr). Sinon, je vais peut-être (il faudrait et j'ai envie ...mais manque de courage pour m'y mettre lol et grrr) peut-être donc me remettre à mon roman. Enfin, on verra bien.
Et puis ç'est ça ou rêver, me prendre la tête et tout le reste LOL. Bon rêver, remarquez, ça a aussi du bon... Mais, Faites, hooo "qui vous voulez", que mes rêves soient un jour plus que ça parce que là parfois, y'en a marre.
Mais bon, voilà, mdr.

Bon je quitte pour profiter de ma soirée !
;-)

Bises tendres à tous,
xxx

Dimitri

Aucun commentaire: