mercredi, mars 29, 2006

Je rêve de ça !


Enfin pas forcément les mecs goalés comme ça, bien sûr (quoi que ;-p). Mais ce qui se dégage de cette photo. Je craque. Humm.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Dimitri, tu exagères....Mettre de tels spécimens devant des yeux hétéros tels que les miens. Je râle devant le gaspillage de marchandise!! J'aurais presque envie de redevenir célibataire et faire du cul militant pour convertir ces charmants messieurs...;-)

Bah...Ok, je sors...
Anne-çé

Asthyan World a dit…

LOL bah vi qu'est-ce que tu veux que je te dise. Les 3/4 du temps ç'est moi qui voit du gaspillage de marchandise partout lol... chacun son tour. Et puis, pour le coup, ç'est plus le côté complice, tendre et calîn qui me plait et me touche là. ;-)
xxx
Dimitri

reallavergne a dit…

Ouais! Charmant...Câlin Dimitri xox ;-)

Asthyan World a dit…

Bah vi, très... Dis il est passé ou mon bô québécois depuis qs jours ? LOL
xxx
Dimitri

Daniel French a dit…

Quand nous serons ensemble Dimitri, nous ferons ce genre de photo :-)

Asthyan World a dit…

Je l'espère et le souhaite ardamment.
xxx
Dimitri

Gunnm113 a dit…

tres joli la pic manque plus qun Bo et charment canadien vienne en nc rejoindre dim et publier une pic de vous deux...

Asthyan World a dit…

Si ça se fait... humm t'imagines ! ;-)
haaa