jeudi, mars 23, 2006

Lettre à un ami tendre


Cher Daniel,

Merci de tes nombreux encouragements dans tes commentaires et dernièrement dans un message fort explicite sur ton blog.
Je te souhaite la réussite pleine et entière que tu mérites. Ainsi que le bonheur partagé avec l'élu que tu auras su choyer. Que tout te réussisse mon ami.

Bien à toi,

Dimitri
xxx

P.S.: Aller absolument voir la fenêtre ouverte sur une belle âme comme Daniel :
ç'est un esprit bien rempli, un coeur gros comme ça et un garçon extra !

3 commentaires:

Daniel French a dit…

Dimitri,
C'est toi que je reve de choyer. Merci pour ta lettre je suis tres ému :-)
Je t'embrasse tendrement.
XXX

Asthyan World a dit…

En attendant ta venu et l'espoir que tu me fais miroiter, je promet de compléter mon blog avec pleins d'images de ma Calédonie... entre 2 autres choses.
Tu m'émeus énormément.
xxx

Dimitri

Daniel French a dit…

J'ai hate de voir des photos de la Nouvelle Calédonie!
Tu me plais beaucoup Dimitri, tu es un gars super full cool!!!