mercredi, avril 05, 2006

Mes Amis


Voilà un trombinoscope de mes amis les plus proches. Je m'excuse auprès de tous ceux qui n'y sont pas. Vous êtes tous dans mon coeur... j'ai juste mis les plus "marquant" on dira. Mais je vous aime tous ! vrai de vrai :-)

Alors, dans l'ordre : Sophie, Yann, Arnaud, Claire, Anne-Christine, Myriam, Brigitte et Laurent.
(Heu l'ordre n'a rien avoir avec mes préférences LOL)

Je vous embrasses tous au passage pendant que j'y suis.

Mouaaaaaa
xxx

Dimitri

8 commentaires:

reallavergne a dit…

Je trouve cette brochette d'amis assez impressionnante...et de belles personnes en plus...les énergies sont remplis de couleurs...câlins à tous..et surtout à Yann et Dimitri bien sûr ..lolll xox (Salut spécial à Brigitte aussi xox)

Daniel French a dit…

Celui qui se leche le bras...Est-il amoureux de lui meme?

Asthyan World a dit…

LOL celui qui se lêche le bras est un mec adorable que je charri un peu ici en ayant choisi cette photo où il se la joue pour l'objectif : mais ç'est un mec extra sinon et un très bon ami. :-)
xxx

Anonyme a dit…

Coucou Dim...Merci pour la brochette. J'avais, de plus, oublié cette photo (c'est grave docteur?). Anne-çé

Asthyan World a dit…

Très grave : vous me prendrez un goûte de concentration et 2 d'attention en dilution 30CH... Au trop ! LOL
Bizz

Gunnm113 a dit…

merci Dim, ainsi que Rèal pour ces penssées bises a vous deux ainsi qun agreable week end.

Anonyme a dit…

jespert bien que l'ordre na rein na voir la dedan lol je t'embrass tres fot dim (je suis le mec triste au bout a droite

Asthyan World a dit…

smackkk too dear ;-)