dimanche, avril 23, 2006

Merci encore à Réal !


Quelle homme quônd même ce Réal : il passe sont temps à aider les autres et leur faire plaisir. Même ceux qu'il ne connait pas (en réel s'entend) ! Je trouve cela admirable... Encore que je ne saurai trop lui conseiller de continuer à d'avantage se promener dehors en amoureux : ça lui va très bien (suffit de lire sont blog pour comprendre : http://lavergne.blogspot.com/ ).

MERCI REAL !

Elle est belle non ma nouvelle bannière ? ;-)

xxx

Dimitri

5 commentaires:

reallavergne a dit…

Bizzzzeee xxxxx....J'aime faire des cadeaux, c'est cool..hihi!! xxxx (((HUG)))

Asthyan World a dit…

Et tu sais les faire. Parfois, on est obligé de dire merci en serrant les dents devant une "belle" attention mais qui ne nous plais pas. Je te pris de croire que là ce n'est pas le cas. j'aime vraiment beaucoup :-) MERCI.
((( HUGH )))

Masah a dit…

Quel n'amour ce Réal... C'est marrant de te revoir avec ta bouille d'ado !

Bisous

Asthyan World a dit…

Oui... ça me fait une peau de bébé. hihi
en même temps cette photo date d'environ 2/3ans à peine LOL.

Daniel French a dit…

Ouais Dim...tu es gaté!