vendredi, avril 14, 2006

...et Merci à Brigitte pour son beau cadeau :-)


Alors là, ça ne se raconte pas : ça se montre... Alors, admirez !

Brigitte m'a offert une création unique et spécialement réalisée pour moi. C'est un magnifique bracelet de cheville avec des perles en argent, en péridot, en coraline, en ambre, en oeil de tigre, en citrine et en perles d'eau vert-clair ou bronze cuivré.

Il est beau hein !

MERCI Brigitte (et j'en profite ici pour lui faire de la pub parce que cette magnifique jeune femme vit de ses créations... toutes uniques, toutes symboliques et toutes magiques).

Bisou Brigitte et merci encore,
xxx

Dimitri

16 commentaires:

Masah a dit…

Au début on a un peu de mal à voir de quoi il s'agit mais pr l'avoir vu en "live" c'est effectivemtnt trés joli. Bravo Bridget.

Bises

Daniel French a dit…

Super ce bijou!

Asthyan World a dit…

Briget ç'est sans le "d" pour Brigitte (elle n'est pas Bridget Jones LOL) Hihi...
Merci Daniel et Claire : ça doit lui faire plaisir si elle vous lit.

Anonyme a dit…

merci Dimitri pour cet hommage de voir une de mes créations sur ton blog ! Je suis surtout heureuse de t'avoir fait plaisir...
Merci à Claire et Daniel french pour vos compliments...
Je vous embrasse tous

Anonyme a dit…

Bien sûr, vous aurez tous compris que l'anonyme c'est moi !

reallavergne a dit…

De biens belles choses en ce pays. Beau travail Brigitte!!! xoxox

reallavergne a dit…

...Bon là, je veux vous faire remarquer un fait..et pourtant je ne suis pas fétichiste là, mais le modèle (le pied) est fort sexy je trouve ..xoxox hihihi!!! voilà!

Asthyan World a dit…

c'est le mien (oups)

reallavergne a dit…

Je me prosterne devant l'illustre pied alors...Ô grand Maître..pied des pieds...lollll xox

Masah a dit…

Réal, tu prends ton pied à voir un pied ??????

xxxx

Anonyme a dit…

Ce bijou est magnifique. Quel talent! Bravo Brigitte. J'ai toujours pensé d'ailleurs que tes réalisations avec ces perles diverses et variées étaient admirables. J'ai hâte de voir cela en vrai

reallavergne a dit…

Non Claire c'était juste pour taquiner mon beau Dim, hihihi!!!

Asthyan World a dit…

Ha bon, snif, et, zut alors.... :-(
LOL

reallavergne a dit…

...Mais ils sont sexy tout de même là..héhé !!..xoxoxox

Masah a dit…

Breaking news ! Les bloggeurs sont fétichistes du pied... beûrk !!
Moi j'aime les pieds qd je les prends... LOL

xoxoxo

Asthyan World a dit…

LOL ;-)