samedi, avril 08, 2006

Et puis tiens, soyons nombriliste... juste un peu héhé


Juste une question à tous les bloggers et les amis qui fréquentent ces pages.

Selon vous,

Qui suis-je ?

Comment me voyez-vous ?

Quels talents ai-je ? Quels défauts majeurs ?

Que suis-je amené à devenir ? à être vraiment ? aujourd'hui... et demain.

Voilà,
J'attend vos commentaires en masse !

Soyez libre et complétement honnête et sans fard. Je suis dans ma phase "Grand ménage" et Remises en question. J'adore ! Et votre avis est toujours le bien venu, surtout en ce moment hihi.

xxxx

Dimitri

20 commentaires:

Daniel French a dit…

Qui es-tu? Tu es DIMITRI....Di-Mi-Tri!!
Quel est ton talent? Tu es un tres beau gars et je te b...comme tu n'as jamais été b...!
Quel est ton défaut? Tabarnak! Demeurer en Nouvelle-Calédonie c'est pire qu'un défaut!
Et qu'es-tu amené a devenir? Ben la c'est simple, tu vas devenir mon mari et mon esclave sexuel!

Asthyan World a dit…

MDR OK pour les syllabes et pour la b... comme jamais (si tu ne te vente pas trop et arrive à vraiment me satisfaire héhé).
Bah , vivre en NC n'est pas un si gros défaut pour un autre calédonien. T'as de la chance, la place à mes côtés est encore libre et en promo très avantageuse... il ne te reste plus que le billet à réserver et je me charge de la volupté ;-)
Pour devenir ton mari, si ce ne sont pas que de bel parole d'un très beau merle québécois, alors OUI... reste que je ne suis une seconde-main maintenant... mais quelle main !
Bise, bô québécois pas là,
LOL
xxxx
Dimitri

reallavergne a dit…

...Tu es: D'après moi tu es le printemps et semblable à la rivière québécoise qui sort de son lit pendant cette saison.(...et je te vois comme le feuillage des arbres qui prennent cette couleur vert tendre avant la chaude saison...)

...Ton talent: Tu en as plusieurs, mais je crois que celui dont tu devrais être en mesure de profiter, n'est pas encore à ta porter et sera bientôt révéler à toi.

...Ton défaut: Il fait parti d'une de tes qualité, c'est l'impulsivité. Mais parfois c'est charmant.

...Ton devenir: Auprès d'un amour, qui grandira et fera grandir ce trésor cacher en toi. Mais j'y vois du bonheur malgré le temps, les âges et les obstacles. Amour ou pas, tu es déjà un être à découvrir...voilà!

reallavergne a dit…

Ah oui..j'oubliais...très bon Dan!!..lollll..héhé!!

Gunnm113 a dit…

chacun son tour LoL

Qui est Dim ?un ami qui est est Dimitri

Comment voije dim ? Alors la ca ce complique tu est a la fois poses et a la fois dans l’incertitude totale en c emoment....

Quels talents as t il? Altruiste par c’est parole un puits de connaissances, le cœur sur la main
Quels défauts majeurs ? Hystérique par moment

Qu est il amené à devenir ? à être vraiment ? aujourd'hui... et demain.
Ne possédant pas une boule de Crystal je vais dire ceci tu deviendra ce que la vie a réserver pour toi chance, embuche et enfin amour et bonheur mais rapele toi cet petite phrase la vie est un champs de rose parsemée d épines.

Asthyan World a dit…

Merci à tous...
J'attend ceux qui n'ont encore rien dit maintenant héhé.
Merci à l'humour de Daniel qui me fait rire (et, l'air de rien, réfléchir), à la sagesse intuitive de Réal et au bon-sens de Gunnm qui reste lui-aussi à découvrir.
Merci.
xxx

Anonyme a dit…

Qui es tu ? Un ami précieux et de longue date qui passe parfois pour "acquis" ou "faisant partie du paysage" mais nos séparations forcées et nos accrochages passagers me rappelent à chaque fois à quel point tu comptes dans ma vie (profites en bien je te le dirais pas tous les jours !!).
Ton talent ? Hum... le côté touche à tout (art, lectures, spiritualité...) qui m'épate souvent et m'agace pafois quand tu restes buté sur une idée.
Défaut : tu intellectualises TROP !!!!
Ton devenir... ça c'est compliqué mais continue de chercher et profite à fond de toutes les étapes car "le plus intéressant n'est pas la destination mais le chemin parcouru".

Big Bisous

PS : petit message pour danielfrench = tes propos sont totalement obscènes... franchement après c'est moi qui me farcie Dim et ses poussées hormonales... nom mais ! LOL

Asthyan World a dit…

Merci pour ta belle déclaration Claire : tu comptes aussi beaucoup dans ma vie (et moins non plus je ne le répéterai pas tous les jours héhé). Merci aussi de me rappeler que le chemin compte plus que la destination : parfois je l'oublie LOL. Et, je n'intellectualise pas tant que ça ! si ? :-( mdr (t'as p'être raison hihi)
Sinon, je ne savais pas que je "t'épatais", d'autant que tu as toi-même pas mal de culture et de choses à dire ;-) Tu es une femme belle qui ne demande qu'à s'épanouir, ne l'oublie jamais.
Bises,
xxxx

Dimitri

Anonyme a dit…

Tu es :
- quelqu'un de très beau, extérieurement et intérieurement, ce qui est encore mieux
- très riche de talents et d'amour
(n'oublie pas que nos dons doivent être utilisés, ils sont là pour nous aider à réaliser notre mission)
- très fragile et en même temps fort
- attentif et affectueux
Ton défaut ? Je dirais plutôt "des défauts" :
- Une tendance à être excessif : en haut de la vague ou tout en bas prêt à se noyer !
- paresseux (mets-toi un coup de pied aux fesses)
Qu'es-tu amené à devenir ? Un guide pour les autres sans doute en écrivant : tu pourrais ainsi donner libre cours à ton imagination féconde et faire profiter les autres de ton esprit rigoureux et scientifique (je sais c'est assez contradictoire mais en mariant les deux, tu pourrais être très utile à beaucoup de gens)

Asthyan World a dit…

Merci maman pour ce très beau commentaire. je promet de m'employer à ne pas gâcher mes capacités et mes dons. Je suis très fénéant LOL c'est bon dieu vrai et je manque de confiance en moi. Mais j'ai du courage et de la volonté... il me manque un but, une motivation et de l'énergie pour mener à bien toutes ces choses qu'il y a en moi. Je n'ai pas encore su bien déterminer si je devais rechercher tout cela en moi ou au dehors. Les 2 peut-être. Ca viendra.
Bises,
xxxxxx
Dimitri

Asthyan World a dit…

Note à Claire : mes poussées hormonales vont très bien ! Elles sont, comment dire... au top. Héhé.
Alors heu ça va. Non mais heu des fois hihi.

Anonyme a dit…

Dimounet... c'est très marrant car je viens de voir ton dernier commentaire qui m'est adressé, il n'y était pas quand je me suis connectée. En fait tu l'as écris alors que je visitais toutes les archives de ton blog et je réalise que je n'y suis pas allé pendant un bon moment... désolée. C'est vrai qu'au début tu n'avais pas beaucoup de commentaires...
Par contre tu es productif... j'avoue ne pas avoir tout lu, tu sais à quel point je ne suis pas une intellectuelle !
Bises

PS : nom d'une pipe, danielfrench est vraiment beau, non, plutôt sexy... ce n'est pas exactement ça... je ne trouve pas le bon terme ... énigmatique... enfin tu vois ce que je veux dire... et je blaguais sur tes poussées hormonales !

reallavergne a dit…

Dim! C'est génial ton blog s'en vient populaire!...J'ai l'impression d'y voir passer une partie de la Nouvelle Calédonie...héhé!!

Claire...oui Daniel est fort joli et mystérieux même. Il doit posséder le côté romantique et énigmatique de son arrière cousin, Émile Nelligan.

reallavergne a dit…

Ah oui! Dim! Écoute ta mère là!..haha!!

Sa sagesse me semble très grande.

Asthyan World a dit…

Oui, il semblerait que la NC s'invite enfin ici. En tout cas, celle qui compte à mes yeux.
Quant à mes hormones, chère Claire, elles sont en plein "pic" tu avais raison hagnnaaaa. Et certaines photos de qui tu sais auraient tendance à m'émoustiller plus que de raison ;-p
Quant à tous ces merveilleux conseils (ou plaisanteries), bien sûr que je compte les suivres... sinon, pourquoi vous aurai-je solicités. Maintenant, pour les coups-de-pied au cul, ça va être moins facile parce que, une, j'ai la peau dure et bien tannée (et à cet endroit particulièrement)et, deux, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de vous auto-botter les fesses mais ç'est en soi un putain d'exercice de style LOL !
hihi
xxx
Dimitri

Daniel French a dit…

Tu sais Dimitri, ta maman peut visiter mon blog :-)

Masah a dit…

Tu (danielfrench) et tous les autres pouvez visiter un nouveau blog : http://dilseuniverse.blogspot.com
Bises
PS : je suis trop jeune pour être la mère de Dim ! A bon entendeur...

Asthyan World a dit…

Hourra ! Claire est une bloggeuse ! (Heu, ta mère est au courant ?) hihi

Anonyme a dit…

dim tu es toi et tu restera toi il n'y a que toi qui peut s'avoir qui tu es nous ne some la que pour que les choix que tu fasse soie les plus juste mais tou ce que tu veux et au fond de toi il fo juste que tu sorte toute cette mass dans le bonne ordre tu me pige

Asthyan World a dit…

LOL je te pige en gros oui mdr. Merci Laurent.