samedi, avril 15, 2006

Coup-de-coeur - Que du fun :-) !


Voilà une musique et un clip qui me font bien tripper : j'adore ! héhé

Les Weather Sisters "It's raining men"... Elles ne se prennent pas au sérieux, chantent divinement et ça swing !!! Et puis rien que le titre Agheuuuu LOL
hihi

Des bô mâles, des bô mecs... Alléluia !!!!!!

Enfin voilà, juste un petit clin d'oeil à un moment fun de ce matin ;-)

Dès qu'elles passent sur MCMpop je fonce devant le post hihi

Bonne Journée à tous,

xx

Dimitri

8 commentaires:

Masah a dit…

Moi aussi j'adore cette chanson... C'est marrant de voir qu'à cette époque les critères pr pouvoir faire un single ou un CD étaient moins "physiques"... ! De nos jours, je ne sais pas si elles auraient sorti leur CD... Ahhhhhhh...

Asthyan World a dit…

Oui pour sûr... elles ont moins les canons de notre époque que d'autres pinbêches ascendant salope et coincées du cul, c'est sûr.
Mais, elles, elles ont du fun et de l'énergie... et beaucoup de talent !
Alors, les producteurs devraient peut-être se réveiller.

En même temps, je crois que ce qui fait qu'elles ont fonctionnés c'est cet humour, ce genre qui ne se prend pas au sérieux. Leur autodérision est excellente et on en oublierai tout le reste même aujourd'hui (et puis les mecs de l'époque dans le clip, rien avoir non plus avec aujourd'hui sauf un mais slurb ;-p).
hihi

Daniel French a dit…

C'est une des chansons qui a trop joué dans les clubs gais a Montréal. Je ne suis plus capable de l'entendre.

Asthyan World a dit…

Dommage pour toi ;-) Moi j'ai encore du bonheur à en revendre du coup héhé

Asthyan World a dit…

...et puis me gâche pas mon plaisir stp ;-p

Anonyme a dit…

Exxxxcellent!!!!! J'adore cete chanson aussi et c'est vraiment agréable de voir qu'elles ne se prennent pas au sérieux. Ha... vivement le bon temps où on se fendait la poire pour rien et que les gens avaient un humour pas aseptisé par les images "préfabriquées" (version soft poue ne pas dire "poufiasses"). Voilà des femmes, des vraies! ;-)

Anonyme a dit…

oups, je ne me suis pas assez relue...remplacer tous les verbes à partir de "Ha...vivement le bon temps..." par des verbes au futur. Je désire souvent que cette période recommence! Internet en plus :-)

Asthyan World a dit…

Entièrement d'accord : retour au spontanée, à la découverte et au fun sans calcul !
Yepppieeee !!!
;-)
xxx

Dimitri