jeudi, avril 13, 2006

Ma petite surprise à Claire



Et non, chère Claire, cette bannière pour toi n'est pas de Réal mais bien de moi, le pauv' vieux Dim, hihi.

J'espère que ça va te plaire... pour l'installer, par contre (si ça te plait), tu feras les yeux doux à Réal, parce que moi pas savoir faire héhé.

Bises,

Dimitri

9 commentaires:

reallavergne a dit…

Wow quel talent ce Dim, il a vraiment travaillé très fort, j'en suis témoin...faut dire que je le regardais travailler avec mon fouette d'une main...hahahaha!!!...Bravo!...et Claire sera contente je crois bien xxxxxx

Asthyan World a dit…

LOL merci ;-)
Mais pour le fouet, j'ai pas souvenir héhé
Bah on va attendre qu'elle la découvre maintenant... !
Hihi
xxx
Dimitri

Anonyme a dit…

Te voilà avec une belle bannière Claire, je suis persuadée qu'elle va te plaire...
Mon ami Dimitri, tu es surprenant de par la diversité de tes talents, y compris ceux qu'il te reste à découvrir et... donc à nous faire partager !
En tous les cas, c'est un beau cadeau et tu vas être obligé à présent de faire les yeux doux à Réal pour son aide qui te regardera travailler avec un air sombre, le fouêêêêt à la main ! ! !
Xoxox

Masah a dit…

MERCI MERCI MERCI mon cher Dimitri, je comprend mieux ta petite suggestion "vas faire un p'ti tour sur le net avant de partir"... C'est un trés beau cadeau et encore plus important, c'est une très belle attention. Encore merci... Je rejoins Bridget, tu as bcp de talents, plus ou moins cachés.

Réal, toi aussi je t'adore (slurp, slurp)... on m'a dit de te faire de la lèche...

Bisous zibous

Asthyan World a dit…

héhé ;-)

Masah a dit…

J'ai oublié de dire q tu as choisi une couleur q j'adore (rose vif) et sutout une de mes images préférées d'un de mes films préférés. Tu me connais trop...

Zibous

reallavergne a dit…

Oui je vais sortir encore mon fouet ou "fouette" (prononciation québécoise parfois!) pour Dim..héhé!!(j'aime bien le martyriser un peu ..hahahaha!!!) Claire pas besoin de me faire la grande scène ou le grand jeu, je suis très manipulable quand on sait y faire..lollll!!!! ;-P

Daniel French a dit…

Mon Dimitri tu as du talents!

Asthyan World a dit…

Mirci beaucoup à tous hihi :-)