lundi, avril 24, 2006

Ma fratrie : un harem de 2 girls pour un seul Mâle Héhé ;-)


Juste eu envie de vous présenter ici ma petite fratrie avec dans l'ordre de la photo : Arielle (l'ainée de 40ans au 1er février de cette année, 1966), Maeva (la petite benjamine de la famille de 18ans le 22 mai prochain, 1988) et moi, Dimitri (le seul garçon, celui du milieu mais élévé presque en fils unique car grande soeur émancipée à 16ans et une petite soeur adoptive tahitienne mignonne à croquer et adorable malgré un putain de caractère qui est arrivée alors qu'elle avait 5ans, moi j'ai bientôt 29ans le 11 août prochain, 1977).

Voilà pour compléter mon portfolio privée.

Bises,
xxxxxx

Dimitri

3 commentaires:

reallavergne a dit…

Vous êtes tous mignons!! Belle famille ça..xxxx ;-) ..Salut aux soeurettes! xxx

Masah a dit…

Bisous à vous trois Dim, Maeva et Ariel !

xoxoxoxoxx

Asthyan World a dit…

Merci Claire :-) (heu Ariel c'est la p'tite sirène la mienne c'est ArieLLE LOL)