vendredi, avril 14, 2006

Merci merci merci à Alexandra !


J'ai eu la chance hier, dans le cadre d'un échange de "service", d'avoir un long et complet massage hawaïen de la part d'une adorable amie qui se nomme Alexandra. 3h de massage (presque) vous imaginez ! Hummmmmmmmm

Je ne peux pas vraiment dire que ce soit un massage "relaxant" sur le moment : parfois ça fait très mal et mon corps en aurai pleuré... mais au final tous le corps est comme délié et si je m'étais couché de suite, je crois que j'aurai eut un putain bon sommeil réparateur mais à 12am ç'est pas le moment encore de piquer un roupillon et j'étais attendu (dommage ;-) ).

Alors, le soir, ça a été le sommeil du juste ! chut on dort ! et hummm ça fait du bien. Du reste, ma journée a été détendue et agréable... donc aucun regret.

Mon massage en gros : d'abord on commence la séance par un bain et massage de pied et on taille un bavette dans le calme... ensuite dans le plus simple appareil et un paréo (pour la pudeur) le massage commence... d'abord englobant et calme. Puis elle entonne un chant sacré hawaïen pour invoquer les esprits, ensuite ç'es la que ça fait mal ! Elle débloque point par point sur l'ensemble du corps toutes les zones sensibles en utilisant les doigts, les mains, les coudes et même les genoux... et on fini par une séance paréo où est enveloppé entièrement et on se détend... Franchement ç'était bien.

Les massages Lomi Lomi (Hawaïen) : l'essayer, ç'est l'adopter !
(ça fait pub à 2 balles LOL mais ç'était vraiment super).

MERCI encore Alex.

Alors besoin d'un massage thérapeutique traditionnel complet : allez la voir.

xxx

Dimitri

2 commentaires:

Masah a dit…

Je confirme, ce massage hawaïen est très efficace. Et même si qqs moments peuvent être douloureux, l'impression d'ensemble est très relaxante... on plane en sortant du RDV.

Vivement q j'aille me faire masser...

Kiss

Asthyan World a dit…

T'on anniversaire est bientôt je crois : une collecte pour un gros massage ou plusieurs ça peut se faire :-)
xxx
Dimitri