dimanche, avril 09, 2006

Le livre d'Iwa - le message des anciens


Auteur : Nadia Lesage, ma mère.

Type : fiction initiatique.

thème :

Quel message nous transmettent les Anciens de Mu ? Mu, ce continent mythique qui aurait disparu il y a des milliers d'années dans le Pacifique. Pourquoi est-ce à Iwa et ses amis qu'incombe la tâche de le déchiffrer ? Que vont-ils découvrir sur le passé et sur eux-mêmes ? Et nous, que devons-nous savoir de l'humanité pour survivre aujourd'hui ?

Un voyage dans le temps et sur la Terre, une méthode de connaissance de soi et de mieux vivre, porter un autre regard sur la vie et le monde, voilà ce que vous propose ce livre.

Lien vers l'éditeur : éditions Bénévent,
http://www.editions-benevent.com/livre.php3?isbn=2-84871-799-8

Personnellement, je suis très fière de ma mère. Je n'ai pas encore fini son livre mais selon moi elle suit la trace de Paulo Coelho et James Redfield.

Continue maman. Je t'aime.

xxxxxx

Dimitri

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as parfaitement raison d'être fier de ta mère. Je n'ai pas encore lu le livre mais c'est déja génial d'être publié !

reallavergne a dit…

Vraiment intéressant ça! Je vais surement demander si nous pouvons l'avoir en librairie ou `a la bibliothèque nationale. Bravo à Iwa! (très joli prénom d'ailleurs!).

Que de surprises ce Dim! xox

Il faut venir présenter ce livre au Québec maintenant!..Ah ben Dim voilà ta chance de devenir relationniste pour ta mère et faire le voyage..haha!!

Daniel French a dit…

Tu dois me poster ce livre!!!

Asthyan World a dit…

Je sais que je dois te le poster LOL... mais tu peux aussi l'avoir pour rien à ton arrivée ici tu sais... le cas échéant, j'y penserai bô québécois. héhé.

Asthyan World a dit…

Heu, au fait, Iwa est un prénom très jolie c'est vrai, cher Réal, mais ce n'est pas celui de ma mère (lit la fiche descriptive) en revanche le personnage devrait te plaire.

reallavergne a dit…

Oui j'ai vu ça après Dim..merci!..

Et je suis aller voir sur le net pour me renseigner bien sûr! ;-)

Anonyme a dit…

Nadia est une femme remarquable, aux talents multiples... Je ne doûte pas qu'elle soit sur la trace de James Redfield et de Paulo Coelho ! D'ailleurs ne part elle pas faire le chemin de compostelle ? !
Sois fier Dimitri...

Asthyan World a dit…

Merci Briget :-)