mercredi, juillet 05, 2006

Citation

"A trop gagner on perd ; mais quand on perd, on gagne une leçon."

Dimitri

6 commentaires:

reallavergne a dit…

Sympa!..salut mon beau Dim, content de te lire..bise xxx

Daniel French a dit…

On gagne une lecon mais pas de devoir??

Daniel French a dit…

On gagne une lecon mais pas de devoir??

Asthyan World a dit…

si, souvent il y a aussi des devoirs : et même des travaux pratiques pour se rattraper !
LOL

Anonyme a dit…

Ayé.....je sais.. le film "Au-Delà de nos rêves". Celle qui le prononce la première fois est l'actrice qui joue la femme de Robin Williams dans le film. Mon grand-père (et ma mère) disaient , que "Pour gagner, il faut savoir perdre."

Asthyan World a dit…

non tu ne le sais pas : j'ai formuler seul ette phrase en voiture le jour de cette écriture mais elle m'a forcèment été inspiré par qq'un ou qqchose.... et "Au delà de nos rêves" est fromidable.
;-)
Bises Anne-çé