dimanche, juillet 30, 2006

Les premiers... moments



mardi 04 juillet : la rencontre (amicale)... premiers contacts

samedi 08 juillet : plage et 1er baiser en début de soirée au couchuer du soleil après 3 points de vues différents pour l'admirer (lui ou le soleil ?)

dimanche 09 juillet : 1ère journée ensemble, 1ères vadrouilles et 1ers contacts avec Cléo (sa meilleure amie en Nouvelle-Calédonie)

jeudi 13 (au soir) / dimanche 16 juillet (au matin) : 1er WE ensmeble au chalet en amoureux (et en 8 clos)... découvertes de l'autre

vendredi 21 juillet (au soir) : 1ère rencontre entre Paul et Claire

vendredi 28 juillet (au soir) : Paul laisse officiellement à la maison ses 1ères petites affaires (un débardeur, un caleçon, de quoi écrire, 2 livres, une serviette made in Australia et qqs produits de toilette de première nécessité)

samedi 29 juillet (au soir) : 1ère soirée officielle au chalet avec Anne-Christien et Pascal, Brigitte, Marie et nous (je précise que Paul n'habite pas au chalet... peut-être un de ces 4, who knew)


en prévision : dimanche 6 août à midi : la présentation à mes parents (ainsi que ma petite soeur et son chéri)


...et je suis déjà heureux : Yeppiiiiii !

Je vous embrasse,

Dimitri

7 commentaires:

reallavergne a dit…

Oké...et tu viens me le présenter quand ici, j'ai quelques dates de disponible...héhé!! :-P (sinon la webcam ça va faire..loll) ... bise xxx

Asthyan World a dit…

MDR :-)
Hihi

Alcib a dit…

Heureux de lire ce parcours des débuts d'un grand bonheur que je souhaite éternel.

Asthyan World a dit…

Merci ;-)

Anonyme a dit…

Je souhaite de tout coeur que ça dure, dure, dure....

Joss a dit…

Quelle belle nouvelle!
Longue vie!

Asthyan World a dit…

(à aNNE-çÉ : Et que pour certaines choses, ça soit dure, dure dure... lol)

Merci Anne-çé, moi ausssi j'en rêve. ç'est le bonheur :-)

MERCI joss, que ton amour aussi dépasse toutes les frontières et dure dure... ;-)

Bises,
xxx

Dimitri