vendredi, juillet 14, 2006

Just love



Voilà l'objet de mon amour et de mon affection.

Big Kisses,

xxxxxx

Dimitri

6 commentaires:

reallavergne a dit…

Yahouuuuu!!!!! Ça paulonisodimitrius en grand dans la Nouvelle Calédo...hihihi!!!...Pas mal "cute" ton ti paulo!!!! Je vous trouve chouette au max...yéééé mon ami Dim est heureux!!! Encore, encore, encore!!!..héhé!! Tendresse à vous deux...!! xxxxxxxx

Daniel French a dit…

Me semble qu'il te ressemble beaucoup...Si tu recherchais ton clone, je n'aurais jamais été ton genre de mec.

Asthyan World a dit…

MERCI Réal.

Non Daniel, je ne fais pas dans les clônes... mais merci de ton commentaire si plein d'amour, de joie et d'affection à mon égard.

MERCI encore Réal de ton enthousiasme et de ton affection. Merci de te réjouir pour moi.

Je suis déjà heureux d'avoir des amis extraordinaires... alors là, je suis émga giga heureux d'avoir rencontrer l'amour au détour de l'inattendu :-)

Big big kisses,
xxxxxx

Dimitri

Anonyme a dit…

Haaaa! Dim nous présente officiellement sa charmante rencontre.... Il est très bien celui-là, revenez quand vous voulez... Bises.

Asthyan World a dit…

Mirci ;-) Anne-çé, Promis on reviendra. Et, vous viendrai aussi à la maison hein !? D'ailleur, obligé LOL, ç'est bientôt mon anniversaire (le 11 août pour ceux qui ne le savent pas encore).
Bises,
xxxxxx

dimitri

Joss a dit…

Ouais! C'est vraiment la plus belle nouvelle des blogs depuis mon retour de vacances!
Yahoo!!!