samedi, juillet 15, 2006

Quand je pense au bonheur



J'ai de la chance non !? :-)

Alors, vous le trouvez comment ???????? hein ;-) ???????

LOL
xxx

Dimitri

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très heureuse pour toi Dimitri que tu sembles avoir rencontré l'amour...
Sois heureux, vis le à fond, sans peurs et sans projections... Vis le, tout simplement...
Je suis d'accord avec Daniel french, l'élu de ton coeur te ressemble beaucoup, étrangement même... donc forcémént vous êtes très assortis !
Bien sûr, je fais partie de ceux qui savent que c'est ton anniversaire le 11/08, comment pourrait on l'oublier ? ? ? D'ici là, présente nous ton élu (son prénom ? ) dès qu'il te semblera être le bon moment pour cela...
Je t'embrasse tendrement et surtout sois heureux !

Asthyan World a dit…

l'Élu de l'anneau unique (il comprendra) s'appelle Paul (d'où le curieux verbe utilisé par Réal dans son dernier commentaire LOL).
Il a 24ans, se passionne pour un tas de choses et entre autre les livres, le seigneur des anneaux et l'écriture. Ilhabit et travaille en NC depuis un ans pile et... il est adorable.
Les circonstances ont fait que je l'ai déjà présenté à Anne-çé et son Chum... je vous le présenterai avant le 11 biensûr. Avec grand plaisir.

NB : Il n'a rien de comprable avec les "autres" de cette dernière année. Je suis déjà amoureux (et, je crois, comme jamais avant).

Je vous embrasse tous très très fort.

Big big kisses,
XXXXXXXXX

Dimitri

P.S. : pour fêter ça j'ai même changer mon imager de profil, hihi.

Asthyan World a dit…

Au fait : j'ai choisi le samedi 12 août à 12h pour ma fête d'anniversaire avec le traditionnel buffet campagnard, cette année sur le thème "saveurs et épices d'orients". Alors, à vos fourneaux ! LOL

Je rappelle tous mes futurs invités dans la semaine en ce sens.

Big tata,

Dimitri

reallavergne a dit…

J'adore ta photo. Tu me donne le goût d'en faire autant...biseeee !!!! xxxxx

Joss a dit…

Tu as l,air tellement sage!