samedi, juin 24, 2006

Citation

« Nous ne sommes pas là pour suivre des règles de morale ou d’étique mais pour vivre des expériences qui inexorablement nous amènent à de grandes conclusions… »

ç'est ma citation fétiche...

Je vous embrasse tous,
xxxxxxx

Dimitri

P.S. : Je me sens seul.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Boh non t'es pas tout seul... mais je te rassure moi aussi je me sens très seule présentement... peut-être parce que je le suis au fin fond de ma brousse... hi, hi, hi

Gros bisous

reallavergne a dit…

Je te fais un câlin monumental!!!!! ((((HUG))))xxxxxxxxxxxxx

Asthyan World a dit…

merci à tous deux. Et pour la citation, vous en pensez quoi ? :-)

Anonyme a dit…

Vive les citations en ce moment....cela permet de voir que tu es toujours là.

Bon, Je me lance.
Ce que j'aime dans les citations, c'est qu'il s'agit souvent d'aboutissement de pensée les fameuses "grandes conclusions". Bref, pour mener ses expériences; il faut quand même connaître les règles et les avoir un moment éprouvées pour si elles ne nous conviennent ou pas.
La connaissance de ces règles rendent les expérience plus intenses et permet à la fois de comprendre les autres (une foois qu'on en revient;-)
Et, ces grandes conclusions, dans le fond, n'est-ce pas ses propres règles? Afin de mieux vivre avec soi...
Au fait, c'est de qui?

PS:Dimou adoré, je sais qu'il fait froid chez toi...

Asthyan World a dit…

Bah heu, de moi.
Enfin, je crois parce que je me rappelle avoir écrit un truc du genre sur mon cahier de citation perso (d'où elle est tirée) mais aussi que pour uen je me suis inspirer de lectures donc... de moi a priori (je suis grave LOL). Remarque, le fait qu'une littéraire comme toi n'en connaisse pas l'auteur abonde en ma faveur héhé.
Et oui, il fait froid tout seul aux Koghis (montagne et grand lit vide).
Bises,
xxxxxx x

Dimitri

P.S. : mes croix-bisous sont tjrs en nombre égale à une symbolique numérologique : alors recomptez-les au besoin quand je vous en mets. xxx ;-)

Anonyme a dit…

Poulet adoré qu'entends-tu par:
"le fait qu'une littéraire comme toi n'en connaisse pas l'auteur abonde en ma faveur"....
Quelle faveur?

Asthyan World a dit…

bah... ç'est donc peut-être de moi (vu que j'm'rappelle plus hihi).

Joss a dit…

Franchement vraie cette citation!
Quand je me sens seul, moi, je commence à regarder une nouvelle série en DVD, ça remplis mon temps... Ou je vais promener mes chiens... Ça aussi ça fait du bien.
Je t,embrasse
xxx

Asthyan World a dit…

pour la série... j'ai passé mon we à ça LOL (merci Joss).
xxx

Dimitri

Joss a dit…

Merci encore pour cette phrase, toujours bon à lire et relire...