mercredi, juin 21, 2006

Citation

"D'habitude nous pensons que les gens courageux n'ont peur de rien. En fait, ils sont intimes avec la peur." Pema Chödrön

Vous en pensez quoi ? J'aurai tendance à être assez d'accord, et vous ?

xxx

Dimitri

P.S. : Je sais, je débarque après tout ce temps et ne met qu'une petite citation... mais bon, je reviens ç'est déjà pas si mal LOL ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, d'accord aussi. Pour affronter ses peurs, il faut les connaître, des démonter....bref, les approcher au plus près.
La peur ne s'en va pas pour autant, même après prise de conscience (ou verbalisation). Le pas fait, malgré la peur et avec elle donne aussi une certaine "texture" au courage.
Ainsi, oui, les gens courageux sont intimes avec la peur et, j'ajouterai qu'ils n'en parlent non plus pas éxagérément car ils savent ce que le courage coûte....


PS: coool dim est de retour....

Asthyan World a dit…

Merci Anne-çé
;-)
xxx

Dimitri

reallavergne a dit…

Ça rejoint pas mal ce que je pense aussi, vraiment bien cette petite citation pleine de sens. xxx bise!

Daniel French a dit…

Youppi tu es revenu a ton Blog!

Asthyan World a dit…

LOL