lundi, mai 08, 2006

Mon fantasme


Mieux vaut un bon dessin qu'un long discours : non !?

;-)

x

Dimitri

15 commentaires:

reallavergne a dit…

Trop cute ton dessin..héhé...très beau fantasme!! ;-) xxx bise!

..Et oui l'image dit tout!

Asthyan World a dit…

Merci réal ;-)
héhé

reallavergne a dit…

Hey!! t'es parti trop vite de msn..jamais le temps de te répondre!!!

Masah a dit…

Salut l'artiste... mignon ce petit fantasme... Hum, il a un sacré paquet !!

Bises

Asthyan World a dit…

LOL Réal : pas grave... à une prochaine fois.

Bah oui, Claire, j'aime bien les beaux paquets :-)

mdr

Anonyme a dit…

adorable ce phantasme et...bien pourvu! ma foi, c'est aussi le genre que les femmes aiment bien
;-)

Asthyan World a dit…

Mon fantasme est sans doute universel. En revanche, il y a l'air de n'y avoir que des séries limitées en stock dans cet univers LOL.
;-) héhé

Joss a dit…

Hi! Hi! Hi!
J'en inspire plus d,un avec mes dessins!

Asthyan World a dit…

merci "N".

LOL Joss... avec beaucoup d'amateurisme tout de même d'un point de vue graphique mdr.

;-)

Merci à tous de vos commentaires.

xxx

Dimitri

Gunnm113 a dit…

simpas ce dessin bravo.
xxxx
Yann.

Asthyan World a dit…

mici ;-)

reallavergne a dit…

Bon, y dort ici aussi!!!....xx

Daniel French a dit…

Alors c'est a ca que je ressemble?

Asthyan World a dit…

Non Daniel pas à ça... mais tu es beau tout de même ;-)

Joss a dit…

Hey!
je suis revenu... Debout et tout!
Merci pour tes mots!
Bonne semaine!