mercredi, juillet 19, 2006

"Versoleil", le domaine familial - mon chez-moi :-)



Voilà, vous voyez et savez maintenant où je vis !

Vive Google Earth sans qui je n'aurai pas eu ses images :

http://earth.google.com/

Bises,
XXX

Dimitri

3 commentaires:

reallavergne a dit…

Oui ça va être plus facile si on décide de débarquer chez toi en parachute et atterir soit en maillot pour la piscine ou directement sur ton toît...lolll ;-P xxxx

Asthyan World a dit…

MDR lolllll :-)
xxxx

Joss a dit…

Bonne idée le parachute!
Blagues à part, je t'ai déjà dit que je te trouve chanceux! Que tu es chanceux de vivre au soleil!!!
Moi qui aime tant nager, me baigner... Depuis le début de l'été, au chalet, il y a pas une journée sans que je nage un peu - beau temps, mauvais temps!
Aux Îles-de-la-Madeleine, j'ai eu comme une crampe dans l,estomac en repensant que j,ai déjà habité à Marseille, à cent pas de la mer, et que j'ai voulu revenir chez moi...
J'étais trop jeune, pas encore assez moi - je ne savais pas ce que je voulais faire dans la vie, je ne voyais que des cul-de-sacs... Ça fait six ans, déjà! et ça semble une éternitée!!! Je veux revivre sur le bord de la mer! (demande claire et précise!) et au soleil!
Est-ce que c'ets l'été friscounet qu,on se tape qui me permet de prendre tant d,espace chez toi...
Hum...
Désolé!
Bonne journée!
xx