jeudi, juillet 27, 2006

Ma semaine de petits et grands bonheurs



Je passe une semaine délicieuse. Je suis vraiment heureux et amoureux. Il est beau (à mes yeux, ils est même plus que ça), intelligent (même s'il en doute et l'ignore parfois), sensible, talentueux et drôle (j'adore son sourire banane)... Si vous le voyez, complimentez-le, il le mérite.

Je le vois presque tous les soirs et les we il dort à la maison. Cette semaine, entre autres choses, on a bu un verre avec des amies à lui et jouer au qui suis-je avec les post-it (et il m'a fait un joli rébus en réponse au mien hihi). Et, hier, on a "magasiner" (hommage à mes amis du québécois) avec Claire (en fait il devait travailler mais il nous a rejoint). Je lui est offert un zoli petit portable parce que le sien était en panne (batteries ?) et vieux. Et puis en plus, le soir, on est allé voir Superman return au cinéma et il a dormi à la maison... je viens de le déposer au travail (pour 8am).

Je suis heureux...

Bon, ç'est pas tout ça, mais j'en oubli le reste de ma vie du coup (boulot, autres amis, famille...). LOL

Je suis quônd même fin content :-)

Big kiss
X

Dimitri

8 commentaires:

reallavergne a dit…

Je trouve que c'est le bonheur sur ton blog comme lorsque l'on va lire les escapades de Joss et chum, on a envie d'être le petit oiseau sur la branche en face de votre fenêtre (peu importe la fenêtre..lol) et chanter sous la lumière et vos caresses, vos rires, votre bonne humeur!!...voilà..bisous xxx

Asthyan World a dit…

Merci de cette belle image... Et oui, j'avais le chalet et j'ai maintenant le bonheur en prime : YES !
LOL
J'ai enfin le droit à ma part de bonheur terrestre base 2.
HOURRA !!!!!!!!!

Je découvre. Tout est si normalement bien et naturel avec lui. Ca coule. Je découvre et j'aime ça.

Bissesssss,
xxxxxxxxxxxx

Dimitri

Anonyme a dit…

rôôôô j'adoooore..... Que du love! Qu'est ce que c'est bien. Continue.

Asthyan World a dit…

LOL Merci :-)

Masah a dit…

Je confirme tu es amoureux de cette façon simple et douce qui fait les belles histoires. Youpi !!

Bises xoxoxox

Asthyan World a dit…

vivi
MERCI
;-)

Anonyme a dit…

salut c'est maeva ta petite soeur chérie qui t'écris pour te dire que je suis trés heureuse pour toi et que l'amour que tu as pour lui continue à être positif,je t'aime mon petit diminou,

Asthyan World a dit…

Merci Maeva...
Je t'embrasse très fort.
XXXXXX

Dimitri