lundi, novembre 20, 2006

mon nouvel amour (depuis 3 semaines)

NON, Paul est toujours là ! lool Mauvaises langues. En revanche, j'ai une relation trigame dorénavant. Voici mon nouvel amant :


Big Bisou xXXXx

Dimitri

8 commentaires:

Daniel French a dit…

(Lire comme la voix de Cléopâtre dans Astérix et Cléopatre.)Hoooo le beau petit chien! Qu'on lui donne un os!

Asthyan World a dit…

LOOOL
NB: il risquerai de s'étouffer avec pour l'instant.
MDR
xxxx

Dimitri

Daniel French a dit…

Cléopâtre: Qu'on lui donne un petit os de ma momie préférée!

Masah a dit…

Il est trop BÔÔÔÔ !!!!!!!!

Je parle bien évidemment du chien...

Bisous

Asthyan World a dit…

oui oui il est très (trop ?) mignon :-)
... je veux parler du maître bien entendu.
xxxx
;-)

Alcib a dit…

Ah, j'en veux un pareil ;o)

Anonyme a dit…

Il est beau. Le chien.

Prends-en bien soin, nourris-le bien, il fera du gras et je suis certaine qu'il fera une bonne matière première pour mes nems. (miam!miam!)

Bisous (au chien).

Asthyan World a dit…

Tu es ma p'tite sorcière préférée