dimanche, septembre 03, 2006

Mon coeur fait hummm


Je suis fin heureux : j'ai un homme bien qui m'appelle "Amour" ou encore "mon homme", j'ai un nouvel ami et... un homme bien qui partage ma vie mais qui partage aussi, oui oui, ce qui devient/est dorénavant notre foyer. Le meilleur est surtout que c'est le même ! Choc non !? LOL

Bon là je lui ai fait une p'tite scène pour pas grand chose la nuit dernière et suis encore un peu boudeur mais pas grave : JE L'AIME, et s'il ne m'en veut pas trop, il m'AIME aussi (parfois même il le répête, comme un vieux vinyle, j'adore ça :-) hihi).

J'ADORE ma vie en ce moment (même si pour quelques aspects je reverrai bien ma copie : pas grave ou plutôt ç'est comme ça et LA VIE EST BELLE ...ou, en tous les cas, peut l'être).

Je vous aime et vous embrasse tous très fort.

XXXXXX

Dimitri

10 commentaires:

Anonyme a dit…

"même si pour quelques aspects je reverrai bien ma copie "

Fais ta Bree! Tu va nous taper une vieille névrose si ça continue.

En répétition de l'autre post sur le Hobbit: Félicitations à tous les deux. Un vrai nid d'amour.
Bises

reallavergne a dit…

Ben oui c'est cool ça!...Ici "amour", "mon amour", "ti-pou" et j'en passe y'a que ça..c'est une orgie de je t'aime et de petits mots sucrés et mielleux...lolllll...mais c'est ça l'AAAAMMMOUUURRRR!!!!! bise xxxxx

Asthyan World a dit…

Merci à tous les 2 : et désolé de mon abscence bloggesque.

La vie est parfois pas mal : non !? ;-)

Je vous aime.

Dimitir

Joss a dit…

Hum... C'est bien l'amour...
Ça fait tourner le monde plus rond!

Masah a dit…

Vive les amoureux !! Il n'y a que des amoureux-heureux qui répondent à ce post, une belle bulle de rose bonbon et de miel... Avec une envolée de paquerettes en flou artistique... Au passage, essayez de ramasser les pauv' célibataires qui vous tendent les bras sur le bord de la route... Non mais !!

Allez bisous à vous tous.

Anonyme a dit…

j'en suis très heureuse pour toi, plein de bonne chose.

Asthyan World a dit…

Merci maman.
:-)

Gunnm113 a dit…

Avec un peu retard Felicitation je vous souhaite tous deux tous le meilleur bonheur du monde avec une bise amical du fin fond de la france!
Vive l'Amour!!!!!
XXXXXX

Anonyme a dit…

Bon....Ben alors, l'amour vous rendrait-il muets?...Ca alors!

Gunnm113 a dit…

Qui sais? Muet et aveugle en bonus...